ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour c'est Lolopeche
MessagePosté: Mer 21 Jan 2015 18:32 
Hors ligne

Inscription: Mer 21 Jan 2015 18:12
Messages: 38
Salut je suis Lolopeche, mon prénom dans la vraie vie c'est Laurent, Lolo pour les copains.
Pourquoi ce pseudo ? parce que mon autre passion c'est la pêche :lol:
Cela fait une quinzaine d'années que je joue au poker, j'ai sévi pendant longtemps sur le forum Monpoker comme assidu et comme modérateur, certains d'entre vous m'y ont surement déjà croisé à la grande époque du .com...
J'ai quitté la RP il y a 3 ans, je suis arrivé à Chambray par hasard, et depuis je bricole sur les sites de poker online quand j'ai le temps, puisque je ne peux plus fréquenter l'ACF ni le CCM...
Là j'en ai un peu assez de l'écran, j'ai envie de tripoter des cartes et des jetons alors j'ai tapé "club poker Tours" sur mon ami google et me voilà :lol:

Au plaisir de vous croiser ici ou à table,

Lolo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour c'est Lolopeche
MessagePosté: Mer 21 Jan 2015 20:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 16 Sep 2011 10:00
Messages: 67
Localisation: Tours centre
bienvenue laurent :) au plaisir autour d une table ;)
jean luc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour c'est Lolopeche
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Sep 2013 18:30
Messages: 98
Salut Laurent !

L'avantage de signer ici c'est que tu vas pouvoir concilier à merveille tes deux passions car le lundi soir c'est rempli de fishs :lol: :lol: :lol:

Bienvenue au TOURS POKER CLUB ;) !!

A bientôt au bord des tables

Ludiquement

Bruce Wayne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour c'est Lolopeche
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 11:40 
Hors ligne

Inscription: Mer 21 Jan 2015 18:12
Messages: 38
Merci à vous ! Mais je viens de lire le mode d'emploi et je me rends compte que je n'ai pas tout dit... Alors on y va pour la fin de présentation :

Profession : Ingénieur Commercial

Entre vous et le poker c'est ... une vraie passion !

Plutôt Cash Game, tournoi, freeroll, ...? Ben ça dépend... Sur le net, j'ai gagné beaucoup en tournois, et perdu beaucoup en cash... bilan positif quand même. Par contre en live (cercles parisiens) je n'ai jamais rien fait de remarquable en tournoi, enfin juste quelques itm, mais j'ai pas mal touché en cash... Une belle expérience en Irlande sur le live de Boyle, j'en parlerai plus bas.

Et en live, votre poker est plutôt ...? Tout bon ou tout mauvais! En fait je me suis aperçu que quand c'est un jour avec, je le vois tout de suite et je marche sur la table, sinon c'est un jour sans et ça sert à rien de m'obstiner...
C'est pourquoi je préfère les tournois, dans le deuxième cas ça me coûte moins cher :mrgreen:

Votre meilleur coup de poker ...? aaaahhh... J'en rêve encore :roll: Le contexte : live à Dublin, en attendant le début du tournoi je prends 100€ et je m'assois en cash, blinds 1€/2€, rake très faible.
Je touche une belle série de mains premiums et j'arrive presque à 400€ de tapis, donc bien confortable ! Je suis UTG et là je touche 5c 5p . Je paye une relance préflop de 20€ (standard ce jour-là), 3 autres payeurs, en tout 5 joueurs avec moi. Flop qt qk 6t , et dans l'excitation du moment et après avoir touché de beaux flops je crois voir QQ5... :cry: Je me dis "Chouette Lolo, un full floppé... Une des blindes open-raise à 80€, insta-call de ma part, et en avançant mes jetons je vois mon erreur, et j'ai un léger frisson dans le dos. Bon tant pis, je gagnais pas mal, 100€ de perdus pour rien, je m'en remettrai. Finalement sur les 5 joueurs on est toujours 3 dans le coup.
Turn : 5k :lol: :lol: :lol: Le voilà mon full !!! La blinde open-raise encore à 80€, je relance à 160€, et le 3e se couche.
River : 5t :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Là j'ai mon coeur qui s'arrète de battre pendant une heure et demie, enfin c'est l'impression que ça me fait :lol:

Et là, l'open-raiser, un mec très agressif qui me couvre largement, pousse son tapis en réprimant un sourire... Insta-call de ma part bien évidemment, il retourne une dame en disant "I'm sorry guy, i've got the maximum full house ! (trad : désolé mec, j'ai le full max). Moi : "sorry too guy, but it's not enough" (trad : désolé aussi mec, mais ça suffit pas) et je lui retourne ma paire de 5 :mrgreen:
Le mec balance ses cartes au milieu et se barre en jurant, je pense qu'il a du aller vomir, et pendant ce temps mes 2 potes autour de la table qui applaudissaient :o

Voilà, un pot énorme pour moi, c'est le coup de ma vie et je ne pense pas faire mieux un jour !
Pour la petite histoire avec ce coup j'ai eu le séjour complet (avion - hotel - repas) et la participation à 4 tournois (ME + 3 sides) payés, et le bonus a été une 13e place à un side qui m'a rapporté 400€ en bilan positif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour c'est Lolopeche
MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 11:09 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Oct 2010 13:22
Messages: 30
Localisation: Tours Nord
Bonjour Lolopeche,

Tu sembles avoir un passé et une expérience dans le poker intérréssant pour plusieurs membres du club.

Bienvenue au club.

Au plaisir d'en découvrir plus sur toi, en jouant ensemble.

_________________
Turuca (Ex : Nihiliste)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour c'est Lolopeche
MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 13:12 
Hors ligne

Inscription: Mer 21 Jan 2015 18:12
Messages: 38
Merci !

Normalement je serai au club lundi soir avec mon bulletin d'inscription, sauf catastrophe naturelle ou devoir conjugal.

Lolo ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication