ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 05:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petit coup de gueule
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 16:57 
Hors ligne

Inscription: Mer 21 Jan 2015 18:12
Messages: 38
Bonsoir,

Je sais pas si je suis le seul, mais je suis scandalisé par ce qui s'est passé hier soir sur la ligue des clubs.

Que quelqu'un du club paye le tapis d'un "collègue" et l'élimine volontairement, je trouve ça lamentable comme comportement.

S'il s'agit d'un joueur complètement novice et qui ne comprend pas le principe d'un tournoi par équipe, à la limite je pourrais admettre, mais ce n'est pas le cas, j'en conclus que c'est quelqu'un qui ne veut jouer que pour sa gueule, quitte à éliminer un collègue et donc à pénaliser l'équipe.

Si je me permets d'insister et de le souligner c'est que ce n'était pas une fois, mais plusieurs, car après avoir éliminé Aurel, il continue et agresse Fredbus sur la table suivante en lui relançant plusieurs fois ses blindes, soi-disant pour faire coucher les autres.
Et ce, malgré plusieurs remarques faites dans le winatchat, dont il ne tient absolument pas compte...pas plus d'ailleurs que des "bonnes pratiques" d'équipe... Sur nos recommandations, Fred annonce chacune de ses mains pour optimiser la stratégie collective, lui n'en a rien à faire et continue à jouer en solo, en plus en connaissant les cartes de Fred et sans jamais dire les siennes bien entendu (sauf une fois de mémoire, pour prévenir qu'il va pousser).

Il suffit d'aller relire le winatchat TPC pour voir que je n'invente rien.

Et pour finir, le bouquet final, quand il reste 4 joueurs dans les points, alors qu'il lui reste une dizaine de blindes et donc de quoi tenir plusieurs tours, il s'envoie en l'air avec Q9o (voir winatchat). Il aurait tenu quelques tours de plus et on était premiers largement. Effectivement sur un buy-in classique on fait ça pour essayer de doubler pour avoir des chances d'être bien payé.... mais c'est exactement le contraire sur un tournoi par équipes.

Personnellement (mais ça n'engage que moi), je dis que quand on se comporte de la sorte on ferait mieux d'aller jouer des buy-ins dans son coin plutôt que de (soi-disant) jouer pour une équipe. Je ne connais pas ce joueur et donc je n'ai absolument rien contre lui, mais je trouve ça tellement énorme que je suis incapable de rester sans rien dire.

Laurent (Lolopêche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule
MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 18:43 
Hors ligne

Inscription: Mar 4 Nov 2014 15:02
Messages: 13
Salut à tous

À tête reposée , après avoir dormi ( pas longtemps ) , et en relisant les arguments de Lolo , je ne dirais qu'une chose : c'est pas faux

Fredbus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 16:36 
Hors ligne

Inscription: Mar 27 Jan 2015 13:51
Messages: 55
Salut

Je ne suis pas un expert du jeu online ni meme du jeu par équipes mais jpense que vous devriez éviter de vous dire vos mains sur le winachat et de passer plutôt par skype par ex .

Pour l'histoire avec Calamso ... ne vaut il pas mieux que ça soit un membre du TPC qui récupère les jetons plutôt que quelquun dun autre club ?
Combien de nous coucherai une premium juste pour ne pas attaquer ou payer le tapis d'un collègue ?? Pas grand monde je pense .... Si les mains d'attaques sont "justifiées" ... that's fine it's the game ...
Car jouer en équipe ... OUI ... mais faut aussi jouer au poker !!

Mais bon vu comment s'est présenté par lolo ça avait l'air d'être des attaques "à outrance" sur les collègues de la table alors là oui effectivement c'est abusé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication