ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 14:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Mer 13 Mai 2015 18:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu 6 Sep 2012 11:19
Messages: 19
Localisation: LA CELLE ST AVANT-37
Le SPRING POKER FESTIVAL vient de se terminer.

Cela m'a permis de confirmer mes progrès entrevus online et qui m'incitent à continuer à travailler sur la gestion de stack, la rigueur, la patience, le timing, bref le plan de jeu dans cette voie et surtout:

LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON.

Comme tout le monde, j'ai essayé tout et n'importe quoi (moves, range,...) pour faire évoluer mon poker mais pour un résultat quasi-nul.
Je suis revenu aux bases tout améliorant les techniques que je sais maîtrisées.
De plus, grâce à l'expérience acquise sur le K5 et surtout au WINACHAT (merci WINA pour cette belle trouvaille) qui a permis à ma team de jouer ensemble chaque main potentielle, cela ne me servait à rien de vouloir surjouer mes mains ou de faire du CHUPA ou du JOJO ( jeu trop aggro pour moi), le style de TOTO, étant proche du mien, m'a fait comprendre que mon poker était un poker déjà positif mais je me dispersais trop souvent, que j'avais l'impression de faire les montages russes.

A partir de ce constat, il me fallait plus assumer mes plans de jeu préétablis.
Et depuis, mes progrès et résultats devenaient plus visibles et dès que je déviais de ma ligne directrice, la sanction était sans appel: grosse déconvenue sur le stade4 du K5 ou dernière manche du WINA CLUB TROPHY, entre autre.

Fort de ces certitudes, il me restait à vérifier mes progrès sur le live.

1ère étape: BOURGES.
Sur le Main, j'ai plus tenu que jouer jusqu'à l'avant-dernier niveau du day1 ( absence de spot, move ou mains, mauvais timing,...).
Il me restait le Side du dimanche où je suis éclaté: des moves provoqués qui m'ont permis de valoriser des mains plus tard en ayant créer une fausse image de mon jeu.
Tout logiquement, j'arrive en TF en étant 2e cheap ( 235k soit 32bb, double de l'average).
Mon plan était d'attendre que la tale se vide de ses shorts avant de commencer à jouer.
Et je n'ai pas suivi mon plan, sanction : bust 8 en moins de 2 tours de table.
1ere main: relance en mp 55 ( 23k en 4/8k), shove de la bb à 60k, j'accepte le flip.
55 vs KJo board 9Q3 9 K. pas de regrets!
2e main, tout de suite après, relance mp 99( toujours 23k),call de la bb.
Flop: J82, donkbet à 29k, juste call (je veux prendre, je lui laisse le lead).
Turn 3, il se prépare à shove, 90k, instacall ( je le couvre), il a ... A5.
River A. Bref, il a chatté , tant pis.
Ma lecture a été bonne sur toute la journée, je n'ai pas juste suivi mon plan jusqu'à la fin et surtout
LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON!

Il me reste à confirmer sur le SPRING.

J'ai maîtrisé mon poker de A à Z:
-Gestion de stack, à aucun moment je ne me suis mis en difficulté.
-Patience et rigueur, attente des spots et pas de fioritures dans ma range tout en la variant.
-Lecture de jeu, aucune décision difficile à prendre, pré ou postflop, pas ou peu d'impact sur mon stack en cas de doute.

Tout cela m'a permis d'arriver au day3, aux 2 dernières tables avec 15bb.

Le plan de jeu était de ne pas descendre sous le plancher des 5 bb avant de gambler.
Plan respecté car j'atteint la TF avec 6.5bb, point le plus bas atteint dans le tournoi.

LA TF: UN NOUVEAU TOURNOI QUI COMMENCE.

L'average de la TF étant de 12bb, je commence donc la TF avec 6.5, NON, 13bb!!
Maintenant, les jetons comptent double:
Si je push mes 6.5bb et gagne le coup, j'ai 13bb donc la valeur de mon tapis est double:
Pour moi, je ne push pas 6.5bb pour en gagner 6.5 mais je push 13bb pour ne rien gagner.
Ce qui me donne l'impression d'avoir de la profondeur et de pouvoir continuer à jouer sans pression sans avoir recours au push or fold.
J'ai pu jouer AQs et 44 sans à avoir push et me laisser une porte de sortie pour cette dernière au flop.

Puis vint la dernière main où je sais que c'est la fin de MON tournoi.
Tous les voyants sont au rouge:
ma lecture de jeu me le dit
le physique et le mental ont explosé en même temps!!
Je ne suis plus en état de continuer de jouer.

JE 4BET SHOVE POUR BUST, PAS POUR WIN OU GAMBLE!!

Si je ne fais pas confiance à ma lecture, si je fold, quoiqu'il se passe derrière, à la prochaine main, ce n'est plus mon tournoi!
Si je chatte mon 0%, CE N'EST PLUS MON TOURNOI!

Je ne maîtrise plus rien donc mieux vaux en finir, je laisse les commandes au copilote!

MA LECTURE ETAIT BONNE ET LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON!

_________________
LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Mer 13 Mai 2015 18:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu 6 Sep 2012 11:19
Messages: 19
Localisation: LA CELLE ST AVANT-37
LE SPRING POKER FESTIVAL: 3 JOURS, 3 MAINS


DAY1A, dernière main de la journée:

utg1,78k, je relance KQo à 7k ( niveau 1.6/3.2k, je crois), shove utg2 avec 60k, reshove de la bb avec 110k.
Je peux fold et attaquer le day2 avec 20bb.
J'accepte le spot, call.

KQo vs KJo (utg2) vs A5 (bb) BOARD xJ8 9 Q pot: 234k

LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON


DAY2, niveau 3/6k ante 500.

Après avoir payé avec AA en bb un short, 37.7k utg2, qui touche son 5 pour brelan au flop, plus quelques coups infructueux, je me retrouve avec 145k.

VILAIN1 relance mp 12.5k, call par 3 VILAINS, pot au milieu: 60k, de la dead money!!
Je 3betshove... IN THE DARK!
VILAIN1, Michel, tank, fait mine de vouloir payer mais fold.
VILAIN2 paie et les 2 autres fold, il retourne AKo.
A moi de retourner mes cartes: A (aie, carte commune), 3.
BOARD: xx2 5 4 quinte

LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON

DAY3, DERNIERE MAIN:

Niveau 50/100k ante 10k, stack 950k, mp,je 2bet AKo à 225K, prêt à fold sur move de CO ou BOUTON, je zappe la SB, prêt à jouer le flip avec la BB, le short de la table.
Le CO et le BOUTON foldent mais la SB 3bet à 600k!
Plan de jeu erroné! Il me reste ma lecture qui me dit que c'est mort!
Je 4bet shove pour bust! il call 77
Un flip normal mais pour moi, c'est un 0/100% à ce moment, ma lecture est bonne!

1ère Carte: 7


:twisted: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON! :twisted:

_________________
LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Mer 13 Mai 2015 20:22 
Hors ligne

Inscription: Mar 27 Jan 2015 13:51
Messages: 55
Héhé excellent à lire
VGG pour la perf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 10:04 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 11:06
Messages: 9
joli ^^
on te voit progresser à chaque tournoi, toujours un plaisir à jouer sur ta table

moi aussi j ai une belle expérience, pour dire que les cartes ont toujours raison

kp kc utg +1 70 k stack , j ouvre a 8700 sur des blinds a 3600
fold fold fold et j’entends tapis d'une demoiselle qui pousse avec 55 k

call évident , elle ouvre jt jcoeur

flop : 5t 9c 3t
turn 8t
river kt

^_^


LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON ( pas toujours)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Oct 2014 17:09
Messages: 2
Je croit que la meilleur option est de push pre-flop directement . le fold on oublie le limp aucun interet le raise je voit pas trop non plus il va te rester 7.5BB et si tu percute pas un flop t'est cuit seul raison de raise indious quelque chose ... mais vraiment risqué de se garder 7.5 BB car tu vas tres rarement percuté ou au mieux tu prendra le coup post flop sans que ton adversaire paye tu sera donc a 13.5 BB !!!!

Donc la tu as 9.5 si tu push et que tu trouve des fold tu vas étre un peu moin de 12 sachant que ton push va passer 7/10 donc a quoi bon prendre un risque post flop pour étre au final au méme resultat ! si tu est payer tu jouera pratiquement toujours des flip et difficile de passer entre les balle de la variance a ce niveaux la on doit l'accepter et la prendre méme avec les AS il y aura de la variance 20% pour ton adversaire 1/5 il va remporter le coup ! Donc pour moi push est plus rentable au final il aurait peut étre folder son 77 quoi que ... vaut mieux se trouver a 20BB qu'a 7.5 tu trouve pas ?? Juste une question avec qu'elle main tu te serait senti a l'aise pour envoyer ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Oct 2014 17:09
Messages: 2
Je croit que la meilleur option est de push pre-flop directement . le fold on oublie le limp aucun interet le raise je voit pas trop non plus il va te rester 7.5BB et si tu percute pas un flop t'est cuit seul raison de raise indious quelque chose ... mais vraiment risqué de se garder 7.5 BB car tu vas tres rarement percuté ou au mieux tu prendra le coup post flop sans que ton adversaire paye tu sera donc a 13.5 BB !!!!

Donc la tu as 9.5 si tu push et que tu trouve des fold tu vas étre un peu moin de 12 sachant que ton push va passer 7/10 donc a quoi bon prendre un risque post flop pour étre au final au méme resultat ! si tu est payer tu jouera pratiquement toujours des flip et difficile de passer entre les balle de la variance a ce niveaux la on doit l'accepter et la prendre méme avec les AS il y aura de la variance 20% pour ton adversaire 1/5 il va remporter le coup ! Donc pour moi push est plus rentable au final il aurait peut étre folder son 77 quoi que ... vaut mieux se trouver a 21.5 BB qu'a 7.5 tu trouve pas ??

Maintenant on vas se mettre dans l'hypothese ou tu as reussi a trouver un fold , il te reste donc 7.5 BB sachant que tu etait en MP tu vas passer en debut de parole et les blind vont arriver vers toi et la tu trouve un main comme 77 88 AQ AJ tu sera forcer d'envoyer t 7.5 BB restant pour quoi arriver au méme resultat d'avant avec une main beaucoup moin forte ou double up a 16.5BB pour joué surement un flip mais la ta quand méme quelque main qui te domine ... Pire encore si tu trouve rien en debut de paroles les blinde vont te passer dessu tu sera a 5.5 et la bah sa sent le mauvais disont que tu trouve un flip et que tu le gagne tu vas passer a 11 a ce moment la pk pas joué un 50/50 pour passer 20 qu'a 10 et encore je dit 50/50 mais ta une des meilleur main preflop tu pourra toujours te faire payer par des AQ AJ ... donc il vallait que tu le joue le prochain tu le gagnera !




Juste une question avec qu'elle main tu te serait senti a l'aise pour envoyer ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Sep 2014 19:01
Messages: 14
Bravo Joegillian le deep-run et pour la perf !!! :D

Moi je suis un peu :?: :?: :?: :?: sur tes Mains 1 et 2 ( mon avis perso..... )

Day 1

Joegillian : 20BB

Je recap : Tu raise KQo à 2,2BB en UTG, UTG+2 shove 20BB, BB re-shove 32BB
KQo vs KJ vs A5 Flop x J 8 9 .
Quel est ton plan au départ du coup si action comme ça ?
Tu es prêt a jouer ton tournoi avec KQo après shove et re-shove ? ( après 9h de poker ).
Normalement BB a TT+ et AQ+ ( mais peut etre que tu as un tell sur les 2 vilains ).
Au pire tu as 25 % contre les 2 vilains et au mieux tu as 32% de chance. Tu as 7 cartes pour win ( avant la river 4xT + 3xQ ) = 15 %


LA question est comment BB peut re-shove avec A5 ????????

PS : J'ai Termine Day1A avec 5 BB ( pas de spot possible à la table )
J'ai reussi a remonter a 12 BB le lendemain avant de bust vs Chupa Chupa.

Day 2

Joegillian : 24,5BB

Je Récap : MP raise à 2,1BB , MP+1 call , MP2 call et CO call et Joegillian (BB) shove 24,5BB "IN THE DARK"
J'aime bien l'idée de squezze Shove a 24 BB pour en prendre 8,5/9 BB

Tu es vraiment sérieux sur le "IN THE DARK" ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Sur ce coup là, y'a pas de plan et en plus tu tires la pire carte du deck acarreau ou acoeur ou apique

En tout cas : 2 Belles Lectures du Sabot :D :D :D

Je suis perplexe sur les coups , mais il faut savoir gagné ses coups " charnières " pour deep-run

Day 3

Joegillian : 10 BB

Récap vous etes 5/6 à table

Tu dois open push 66+ ;A9o ; KTs ; QJs je pense et cela jusqu'a 12 BB
Donc le AKo est le top de ta range et en core tu es en flip ( comparé au autre coups )
Y'a pas de fold possible ( à ce stade du tournoi ).

Je suis tout a fait d 'accord avec Kyrie37. Il n'y a pu de post flop à ce niveau.

Je rajoute qu'il faut aussi open push avec QQ, KK et AA evidemment pour "mergé" tes mains de push.
Pas de min raise avec AA ( ca va paraitre suspect ).

Au plaisir d'en parlé avec toi le lundi ou sur le forum :D

_________________
C'est suité, c'est raisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Mar 19 Mai 2015 12:59 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Oct 2010 13:22
Messages: 30
Localisation: Tours Nord
Bonjour Joegillian,

Tout d'abord, félicitations pour ton parcours. Faire une TF dans un tournoi comme celui-là c'est une magnifique performance. Encore bravo.

Au départ je ne pensais pas répondre à ce sujet, car je n'aime personnellement aucun des coups que tu as raconté ici.
Mais comme ce sujet se trouve dans une section "Partager de débattre", je me permets de partager mon avis sur ces mains.

Sur le tournoi de bourges :
- Il faudrait savoir quel était le sincing type à la table, mais je trouve ta relance assez cher. Avec 55 en milieu de parole et avec ton stack, j'aime relancer mais pouvoir sortir du coup sans regret en cas besoin.
Si la table le permettait, je pense que tu aurais eu le même résultat en faisant 18/20K. Et sur le 3Bet shove, je ne comprends pas pourquoi tu acceptes le flip. (Pour moi il est loin d'être évident que ce soit un flip). Ici je pense que je relance a 18K et je fold car je n'ai pas envie de risquer 60k à ce moment-là du tournoi dans un possible 80/20. Alors que tu as largement le temps d'avoir d'autres situations plus profitable.

- Sur le deuxième coup je ne comprends pas les deux barrels bluff en donk bet de ton adversaire ça reste un OVNI pour moi. Dommage pour toi que ça ne passe pas :(

Sur le tournoi du TPC :
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tes jetons valent le double en TF, et que cela te permet de jouer sans être en push or fold.
Pour moi si tu rentres dans un coup en relançant a 2BB avec ton stack de 6.5BB tu ne pourras presque jamais fold.
Mais je pense que j'ai mal compris ton explication, je veux bien échanger dessus avec toi.

- Pour ta main avec KQo :
Je pense que tu ne dois jamais payer. Très souvent tu auras en face soit : AK, AQ, AA, KK, QQ, et dans ce cas ta main est dominé. Et si tu es face à deux de ces mains comme AK et AQ c'est encore pire pour toi. Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet "Faut-il être fier de payer avec une poubelle" je préfère avoir une main du type 9Ts que ton KQo dans ce coup. Et avec le stack que tu as, je préfère fold et revenir tranquillement au Day2.

- Concernant le shove « IN THE DARK ! » :
Je shove dans cette situation uniquement si le premier relanceur est un joueur large très actif, car dans ce cas les joueurs payent souvent avec des mains faibles. Par contre quand le premier relanceur est un joueur conservateur comme Michel je n’ai pas envie de shove, car michel aura souvent la main pour payer, et les joueurs derrières ont souvent également des grosses mains. Donc dans cette situation même en voyant ta main, je fold.

- Sur la dernière main :
Je n’ai rien a rajouté sur ce qu’a dit Basty. Je pense la même chose dans l’idée.

Je tiens à préciser que ce n'est que mon avis personnel, il ne faut rien y voir de plus.
Je ne vois pas qui tu es mais si tu as réalisé une telle performance c’est que tu as sans doute déjà un très bon niveau, probablement meilleur que le miens actuellement, mais je tenais à partager ma vision.

A bientôt au club. Et merci d'avoir partagé ton parcours avec nous.

_________________
Turuca (Ex : Nihiliste)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Mar 19 Mai 2015 18:47 
Hors ligne

Inscription: Jeu 6 Sep 2012 11:19
Messages: 19
Localisation: LA CELLE ST AVANT-37
merci de vos avis, d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

j'avais décidé de post ma réponse en 2 parties mais quand j'ai voulu validé la première, on me demande de me reconnecter.
donc tout ce que j'avais tapé: page blanche ...
j'ai pas envie de tout retaper, pas ... dans l'immédiat.

Je vais juste post la partie du shove à 10bb:

l'average de la TF est de 12bb quand je bust.
un doubleup et je repasse devant l'average.
Pour moi , qui ai 10bb devant moi, je n'ai pas le sentiment d'être short.

J'ai lu partout qu'il ne faut pas être à 10 bb ou moins dans un tournoi, que la mode est au shove à 12bb pour éviter cette zone de non-confort.
Donc, j'ai fait comme tout le monde: arrivé à 12bb, je shove.
Résultat: j'avais le sentiment de plus spew mes tournois que de les prolonger avec des résultats moyens.
De plus, avec l'expérience du K5, en suivant les autres tables, je me suis aperçu que ce mode de push or fold à 12bb n'était pas fait pour moi, que je ne maîtrisais pas cette zone critique.
Pourquoi persister si cela ne me mène à rien?
Je suis revenu en arrière sur mon jeu en descendant le point critique de 10 bb à 5 pour le shove.

Et là,... mes résultats, pour l'instant, sont plus que positifs!!!
Avant, j'avais du mal à être ITM, à passer 2 ou 3 paliers de paiement.
Maintenant, je vois les autres spews leurs tournois dès qu'ils arrivent à 10-2bb, ce qui me fais passer les paliers plus facilement et aller plus loin dans les tournois, à être plus régulier.

Tant que je ne suis pas dans la zone tampon des 5bb, je ne me sens pas en danger, que j'ai encore de la marge pour jouer.

J'ASSUME DE JOUER MON POKER AINSI, CE QUI ME PERMET DE GERER SEREINEMENT MON STACK.

Après pour la main AKo, c'est un move classique à 2bet shove pour certains, mais pas pour moi.
J'avait encore le temps... sauf là, j'ai tilté, j'ai merdé, je n'ai pas assumé.

Quelle range pour shove ensuite??
Quelque soit la main que j'assumerai de jouer!

DU MOMENT QUE J'ASSUME MA DECISION, APRES, LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON!

J'espère avoir été assez clair dans mon ressenti dans ma réponse, quelque peu tronquée.
on aura bien l'occasion d'en rediscuter.
Ce qui nous permettra d'avancer!

_________________
LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Sep 2014 19:01
Messages: 14
Salut Joegilian et Turuca & les autres :-)

Merci pour vos Rép.
Bienvenu au club "pour la page blanche de déconnexion "
Solution : soit tu écris sous Word ou tu fais copier - coller tous les 5 min ton brouillon :D :D

Pour la question du Shove ????

Comment était la table à ce moment là ?, est ce que tu as pu « profilé » les autres joueurs, je veux dire parlé par là (si un joueur voulait passer les paliers de places).

Les MTT en général, il faut compter sur la variance d’un tournoi à un autre.
Tu parles du K5, mais quel stade ? (j’ai joué le stade 1 et 2), Mais pour moi c’est un freeroll avec des standards de « push » et des standards de « call » , un peu différent.
Sur le Net, je dirai qu’il ne faut pas descendre sous 11-12 BB pour pas trop se faire « call » un peu léger par « Vilain ».
En plus là il est question de la TF et Non de Finir ITM dans un tournoi K5 ou un régulier payant.
En live, sur un tournoi comme le Deepstack du TPC, comme tu es en TF ou même si tu étais à deux tables retantes , en théorie je pense que tu peux te laisser tomber à 8 BB et non à 5 BB.

Si tu dis que le chip leader avait 12 BB effectif alors si tu es à 5BB, effectivement tu peux peut etre considéré que il va pas s’envoyé en l’air facilement car sinon il se retrouve à ta place.

Je reviens sur la main de la TF :
Stack : 9,5 BB – Main : Ako ( UTG) -
Quel est le Stack de Dealer ?????
Tu dis « si move de CO ou Bouton je fold » et aussi «call un shove de SB ou BB »
50k / 100k ante 10k ( 5 Joueurs)
Pot : 200k
-UTG Raise 2,25BB avec AKo -> Pot : 425k ( 4,25BB )
-CO : fold
-Dealer : 3 Bet 6BB avec 77 -> Pot : 1,025k ( 10,25 BB )
-SB et BB : Fold
Là il te reste 7.25 BB si tu décides de fold, sachant que tu mets ta BB et SB et 2 Ante les deux prochains tours , il te restera 5 BB au Bouton .
Tu n’es a Shove pour 7,25 BB de plus pour en gagné 2 x plus
10,25 + 7,25 + 1,25 (7,25-6) = 18 ,75 BB
Tu dois être devant 50 % du temps pour que ça devienne gagnant et c’est le cas ( Bon tu es à 48 % mais bon ).
Le range de Vilain est de 88+ à QQ+ ( je compte pas KK et AA car tu en possède un K et As dans ta main, ce qui réduit un peu l’éventail de main ) tu es derrière à 48%
Il peut avoir aussi AJs ou AQs moins de AK (même raison) et aussi quelque connecteurs KQs ou QJs, tu bats c’est main donc tu es devant à 70%
La propabilité de trouver une meilleur main que AKo est très faible :-( sur les prochaines mains donc Easy Pushhhhh !!!!!

Range de Push 8BB ( Théorie de Limite Basse et cela jusqu’à 14 BB ) en TF

Y’a plusieurs critères à prendre en compte sur les push en TF.
-La position.
-La situation de ton stack par rapport aux autres plus faibles que toi <8BB avec les paliers de Gains potentiels en foldant certaine main.
-L’image Personnel à la table.
Je vais dire 44+
ATo+
KTs+
QJs+

_________________
C'est suité, c'est raisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LES CARTES ONT TOUJOURS RAISON
MessagePosté: Mer 27 Mai 2015 09:10 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Oct 2010 13:22
Messages: 30
Localisation: Tours Nord
Salut Joegilian et Basty

En effet le coup de la page blanche, je crois qu'on y est tous passé :(
Merci Joegilian pour ta réponse qui me permet de comprendre un peu plus tes choix.

Je n'avais pas bien compris à la base l'essence de ce sujet, je pensais que tu souhaitais partager avec nous les coups les plus intéressants de ton tournoi d'un point de vue technique afin d'échanger et de partager dessus.

En relisant la discussion entièrement, je pense avoir compris, que tu nous a présenté ici les coups charnières de ton tournoi avec comme axe : "Je fais une lecture du sabot avant de prendre ma décision". J'aime bien le trip :D

Mais je pense que tu as joué des coups beaucoup plus intéressant que ceux-là, même si les pots étaient moins gros d'un point de vue technique qui aurait pû être partagé. (Mais ce n'était pas le sujet :D).

Sinon Basty pour ta réponse je partage ta vision. Mais je pense que c'est trop une vision : "Je fini dans les trois premiers ou je sors maintenant" alors que si j'ai bien compris, avec son expérience Joegilian souhaite avant tout passer des paliers pour voir jusqu'où cela le mène. Il définit son objectif, et il a mis en place cette stratégie pour l'atteindre.

Personnellement je ne partage pas ta vision Joegilian donc je ne pourrais pas t'apporter mon expérience sur ce sujet, mais je la respecte sur elle te permet d'obtenir ce que tu recherches.

Concernant le coup sur lequel tu sors, si tu es a l'average, je pense en effet que je ne pousse pas avec 12BB. Je pense que je ferais une relance comme toi. Mais dans ce cas on ne fait jamais sortir le joueur avec sa paire de 7.
Dans cette situation cela dépend forcement de la dynamique de la table, et de la vision que les joueurs ont de toi.

Bonne continuation pour la suite.

_________________
Turuca (Ex : Nihiliste)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication