ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 10:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ludovic lacay se retire de la Team Winamax
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 14:41 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Oct 2010 13:22
Messages: 30
Localisation: Tours Nord
Bonjour,

Je viens d'apprendre que Ludovic lacay se retire de la Team Winamax.

Ce joueur était très important dans ma relation au poker comme beaucoup d'autres joueurs ici je présume.

Si je me suis intéressé sérieusement au poker c'est grâce à ses vidéos sur internet qui m'ont véritablement donné la passion de ce jeu, l'envie d'apprendre, de me lancer à jouer en argent réel sur internet.

C'est lui qui m'a donné envie de venir me mesurer en 2007 dans les parties de poker organisées légalement dans des bars à des joueurs en live dont plusieurs sont encore dans le club actuellement. (Qui a été le berceau du TPC).

Je ne le suivais plus aujourd'hui car j'ai levé le pied depuis plusieurs années au niveau poker, mais j'ai suivi ces performances pendant plusieurs années en espérant le voir gagner un titre de champion de monde. (Ce n'était pas loin en 2009).

Maintenant que je ne rêve plus devant les acteurs et les sportifs, c'était mon idole.

Le joueur contre qui je rêvais de jouer un jour en live (en sachant que j'allais perdre). ça aurait été une sorte d'aboutissement dans mon poker.

Ces conseils ainsi que ceux de Gus Hansen étaient à la base de mon poker d'antan (Derrière lequel je cours actuellement).

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseil fortement de lire et de regarder ce qu'il a posté sur internet au sujet du poker.

Je lui souhaite plein de réussite dans son avenir en dehors de la Team Winamax.

Si vous voulez voir l'article :
https://www.winamax.fr/blog_team_pardon ... ches-23563

_________________
Turuca (Ex : Nihiliste)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ludovic lacay se retire de la Team Winamax
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 17:08 
Hors ligne

Inscription: Lun 4 Oct 2010 07:52
Messages: 261
Pour moi aussi il était la référence de ce jeux, par sa tachnique, son audace et ses analyses.
Personnelement j'ai eu la chance de jouer à sa table ( DAY3 EPT Deauville 2011) malheureusement il était de suite à ma gauche et a su profiter de ce net avantage de surcroit contre un petit joueur qualifié sur le net à l'approche de la bulle !! lol

Fichier(s) joint(s):
LACAY AND ME.jpg
LACAY AND ME.jpg [ 52.24 Kio | Vu 15181 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ludovic lacay se retire de la Team Winamax
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Sep 2013 18:30
Messages: 98
Absolutly d'accord...Quand j'ai vu le post sur Wina j'ai failli tomber à la renverse...Tellement inattendu...Les premiers vidéos "dans la tête d'un pro" qui m'ont marqué sont celles avec Sir Cuts...C'était une vraie référence...

Xavier cette photo vaut de l'Or....

Good luck à lui pour sa new life...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ludovic lacay se retire de la Team Winamax
MessagePosté: Lun 9 Fév 2015 20:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 24 Juin 2011 20:00
Messages: 66
Ah ouais, très chouette photo Xavier 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ludovic lacay se retire de la Team Winamax
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Sep 2014 19:01
Messages: 14
VOLNAY a écrit:
Pour moi aussi il était la référence de ce jeux, par sa tachnique, son audace et ses analyses.
Personnelement j'ai eu la chance de jouer à sa table ( DAY3 EPT Deauville 2011) malheureusement il était de suite à ma gauche et a su profiter de ce net avantage de surcroit contre un petit joueur qualifié sur le net à l'approche de la bulle !! lol

Fichier(s) joint(s):
LACAY AND ME.jpg



J'adore la Photo Xavier, tu as toujours la même "poker face" en Référence à ton avatar...... :D

Sinon pour ludovic, un des ancêtres du Team ( un des derniers ???? je crois ). Je regardais beaucoup ses vidéos de tournois et les coverages sur lui .

_________________
C'est suité, c'est raisé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication