ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 20:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 09:14 
Hors ligne

Inscription: Dim 3 Oct 2010 11:58
Messages: 142
Localisation: ROCHECORBON
Un petit coucou de Gujan mestra après une nuit de sommeil bien mérité ......... :-)
Comme évoquer par Xavier j ai passer une journée difficile des le départ deja parce que nous nous sommes retrouver tous les deux a la même table et de plus Xavier était a a ma gauche lorsque j étais au bouton !!! Donc difficile de voler des blinds .... Ensuite j ai pris un mauvais coup puis deux ou je me fais craquer ma paire de Roi pour tomber rapidement à un stack critique et devenir l un des plus petit stack de la table ,,,,, heureusement la table etait. D un très tres bon niveau d ensemble ce qui m'a permis de survivre jusqu au dîner break !. Notre Xavier quand a lui nous a gratifier de 2 fold dont il a le secret une fois avec les RR sur un baby bord ou trop de tirage rentrais et une fois les DD .. Bien lui en a pris et grâce a sa belle lecture il a éviter de prendre cher car en face il y avait une quinte ....... No comment !!!!
Pour ma part le retour du diner fut euphorique car ce nouveau croupier allait sonner l heure de ma remonter avec plusieurs fois des bonnes mains qui vont toucher et me permettre de prendre de tres beaux pots .... Dont un strik qui sera le lancement de la remonter fantastique avec RD ou je fais full contre couleur et une paire puis une fois revenue dans les stacks confortable je vais prendre un tres gros pot contre un joueur Espagnole avec AR en BB ou je trouve au flop brique AR ou je vais emmener mon adversaire pour toucher full et optimiser ma main de la meilleur façon ce qui me propulsera à plus de 200000 jetons la suite sera pour demain car après un petit footing ce matin pour évacuer tous le stress de cette journée difficile et être pret a attaquer ce day 2 qui s annonce tout autant passionnant mais avec au départ un stack plus confortable pour voir venir et garder en tête l objectif que nous nous somme fixer prendre beaucoup de plaisir et tenter de rejoindre le day 3 qui serait probablement significatif de ITM
Nous sommes motiver et je fais confiance a Xavier pour développer tout sont talent et revenir très vite dans la course avec un stack a la hauteur de son talent que nous lui connaissons ...
Je finirais ce petit commentaire en souhaitant une bonne journée a nos représentant que sont actuellement à Dublin ou eux aussi sont au day2 allez on comptes sur vous pour une petite perf .........nous vous tiendrons au courant dans la journée de l avancer du tournois
Vipper37

_________________
QUI Si FROTTE Si PIQUE : 33


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 10:06 
Hors ligne

Inscription: Mar 13 Nov 2012 00:02
Messages: 9
gg les gars !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 18:13 
Hors ligne

Inscription: Mer 29 Sep 2010 21:31
Messages: 56
Localisation: Esvres
Seul représentant au Day2 de Dublin je n'ai malheureusement pas pu faire grand chose :( mon voisin de gauche absent ça n'a pas trop joué en ma faveur finalement ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 01:01 
Hors ligne

Inscription: Dim 3 Oct 2010 11:58
Messages: 142
Localisation: ROCHECORBON
Bravo à nos joueurs Michel et AZIZ pour leur prestation remarquable lors du tournois de l APU puisqu'il sont en TF tout les deux .......je n est pas le résultat mais c est deja une très belle perf ....
Dommage pour nos joueurs de Dublin mais ce n est que partie remise ...
Il y a aussi XAVIER qui est sur le side du DSO et qui tiens la moyen il ne restait plus que 22 joueurs lors de mon départ vers 1h30 du matin et j espères quil va lui aussi nous faire une belle perf il le mérite emplement ....
Pour ma part je serais au day 3 du DSO avec un stack confortable pour commencer la journée puisque je termine le day 2 avec un tout petit peut plus du million de jetons
Il reste 27 joueurs ......
La bulle éclater tres rapidement à 41 joueurs .....
Je vous donnerais des détails demain mais pour l heure et après une journée encore tres forte en émotion il me faut allez dormir si je veux ( plutôt essayer) d etre en forme demain
Alors good Lucy a nos joueurs et forma TPC

_________________
QUI Si FROTTE Si PIQUE : 33


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 04:31 
Hors ligne

Inscription: Lun 4 Oct 2010 07:52
Messages: 261
Et bien on peut dire que ce séjour en terre Bordelaise aura été lucrative pour le président et moi même puisque avec l ITM de Vipper et peut être une grosse perf a la clef, je viens de terminer le Side évent a 200€ oú été réunis 116 joueurs. Et bien j ai atteint la Table finale et au vu du niveau des blinds et de nos stacks avons décidés de dealer a 3 joueurs restants et ainsi remporte 3000€!!!!!! Je suis évidement ravi de ce nouvel ITM en live, mais il faut dire aussi que la structure proposée était idéale pour moi puisque identique a celle de nos tournois MTT du lundi !!! 15000 jetons rounds 25 mn !!! Désormais on est tous derrière Didier pour qu il ramène le titre qui s offre a lui !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 09:15 
Hors ligne

Inscription: Ven 16 Sep 2011 10:00
Messages: 67
Localisation: Tours centre
VGG xavier :) belle perf ;) GOGOGO DIDIER ;) LA PERF LA PERF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Sep 2013 18:30
Messages: 98
3000€ Ça en fait des douzaines d'huîtres à déguster sur le bassin...et aussi quelques buy-in pour des futurs DSO 8-)

VGG xavier....

et bon dimanche à toi Didier !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov 2010 15:40
Messages: 29
Gl
Coverage unibet :
http://www.unibetpokerblog.fr/coverage/ ... 5-28-sept/
Fichier(s) joint(s):
15.jpg
15.jpg [ 203.71 Kio | Vu 14850 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 16:02 
Hors ligne

Inscription: Sam 2 Oct 2010 12:16
Messages: 271
Belle perf de notre president qui se hisse en TF du dso de gujan et ce n est pas fini


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 20:24 
Hors ligne

Inscription: Lun 4 Oct 2010 07:52
Messages: 261
Fin de l aventure a la 8 eme place sur 348 joueurs !!! Bravo président magnifique prestation !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 14:48 
Hors ligne

Inscription: Ven 24 Juin 2011 20:00
Messages: 66
Salut à tous,

La petite troupe vient de rentrer de Dublin les poches vides.
Mais au moins ça nous a permis de faire connaissance.
Bravo avant tout à Didier et Xavier pour leur très beau week-end bordelais. Une bonne adresse à retenir pour l'année prochaine?
Pour raconter un peu Dublin:
- Jojo et moi-même avons sauté en milieu de Day1B. Pour ma part, tout part au turn sur un board J7xA. J'ai AJ, et en face, le gars me couvre et paye mon tapis avec A7. Une horreur de 7 arrive sur la river.
Pas de bol c'est sûr. Je préfère ceci dit que ça arrive là plutôt qu'avant la bulle.
- Toto n'aura pas pu défendre son petit stack très longtemps sur le Day2, et ne peut rien se reprocher, pour l'avoir regardé jouer tout du long.

Retour en France avec toujours un peu de déception, mais aussi de bons souvenirs.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2014
MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Sep 2013 18:30
Messages: 98
River horrible Chupa :o :shock:

Gg à vous tous next time !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication