ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 20:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: serieusement, c est mon dernier coup de gueule
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 05:54 
Hors ligne

Inscription: Sam 2 Oct 2010 12:16
Messages: 271
il y a eu débat en fin de semaine derniere
votre president vous a fait une remarque lundi soir
mais ca ne change rien

alors je n épiloguerais pas

juste cette remarque pour certains

PRENEZ UN LIVRE QUI ENSEIGNE LA VALEUR DES MAINS AU POKER, LES COTES FINANCIERES ET TOUTE LA TECHNIQUE QUI FAIT DE CE JEU UN VRAI SPORT CAR LE SPORT NATIONAL CE N EST PAS LE LOTOPOKER

CETTE FOIS CI Y EN A VRAIMENT MARRE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: serieusement, c est mon dernier coup de gueule
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Sep 2013 13:57
Messages: 13
Localisation: Luynes
Franchement moi aussi j'en ai marre... des gens qui se plaignent !

Il va falloir comprendre un jour que si vous pensez que "c'est les autres qui jouent n'importe comment", c'est que vous avez un problème.

Les gens jouent comme ils veulent, ils prennent les décisions qu'ils veulent au moment où ils le veulent et pour les raisons qu'ils veulent. Tu n'as aucune influence sur ça, tu ne les feras pas changer, et il n'y a aucune règle que tu puisses leur imposer.

Maintenant, si on est pas capable de s'adapter et d'y opposer une stratégie gagnante à long terme, c'est qu'on est pas au niveau pour les battre.

Avant de jouer au niveau 3 ou 4 et de se branler le cerveau pour savoir ce que l'autre pense de ce que je pense qu'il a dans le coup, il faudrait déjà savoir analyser qui est en train de jouer au niveau 0 et se mettre au niveau 1 contre eux. Moi j'en suis incapable ces derniers temps, mon jeu n'est pas adapté, je prends des coups improbables dans la tête et je suis perdant, mais je ne pense pas que je grogne plus de 10min, le temps de raconter mes malheurs à une bonne âme qui passe, et j'en veux à personne sauf à moi-même.

Alors à tous ceux qui sortent la mythique phrase "tu pouvais pas call", remettez vous à analyser votre jeu, comprenez ce que vous faites de traviole, et corrigez. Sinon, vous ne serez jamais gagnant à long terme, ni sur internet, ni dans MTTs associatifs, ni nulle part.

_________________
" J'ai CBet le flop, semi-bluff la turn, value la river... "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: serieusement, c est mon dernier coup de gueule
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 12:42 
Hors ligne

Inscription: Sam 2 Oct 2010 12:16
Messages: 271
a ce que je sache,
je n ai pas critiqué le fait de jeu d hier soir
j ai juste remercié winamax pour sa river magique

et je suis libre de m exprimer....

imposer une facon de jouer loin de moi l envie de le faire
certains jouent depuis des annees et jouent toujours de la meme facon

j ai dis ce que j avais a dire et personne ne va m en empecher

t as vu ca ou que je me plaignais

des calls comme ca j en vois tout le temps
je perd une fois et je gagne dix fois

c est juste que j ai une vision differente du poker qu il soit gratuit ou payant
et mon premier post je le pense reellement

a bon entendeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: serieusement, c est mon dernier coup de gueule
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Sep 2013 13:57
Messages: 13
Localisation: Luynes
Ma réponse n'était pas contre toi, et c'est très bien que tu dises ce que tu penses.
Je profite de ton coup de gueule pour passer mon coup de gueule, j'aurai pu le faire dans un autre sujet mais le titre correspondait bien.

Honnêtement, j'éprouve un petit malaise quand j'entends au micro que si on ne change pas notre façon de jouer, les MTTs de qualif Winamax seront annulés pour une désignation arbitraire... que les meilleurs gagnent, non ? On est quand même pas sur du OneShot avec une formule 2 joueurs et plusieurs MTTs.

_________________
" J'ai CBet le flop, semi-bluff la turn, value la river... "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: serieusement, c est mon dernier coup de gueule
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 13:57 
Hors ligne

Inscription: Sam 2 Oct 2010 12:16
Messages: 271
oui mais faut pas oublier que le premier objectif du club et du bureau
c est de faire progresser les joueurs
effectivement pour certains c est peine perdue
mais dans l approche c est penible de voir jouer certains sous pretexte que c est du free ou du pas cher alors que l on sait pertinament qu ils peuvent jouer serieux quand ils le veulent

d autre part les efforts consentis par le bureau pour ameliorer les conditions de jeu
(via la strucutre des lundis soirs) devraient engager les gens sur la voix de faire des efforts meme sur le net en free ou a deux euros

apres on sait que pour une majorite des joueurs, l objectif n est pas de s ameliorer mais de s amuser
donc il y aura toujours un certain conflit d interet
effectivement chacun est libre de jouer comme il le veut mais quand tu te fais sortir alors que tu n as pas fais d erreur ...

quand a la remarque de didier je pense que c etait plus pour faire reagir les gens
effectivement le winamax trophy est une vitrine des clubs
donc depuis les annees precedentes on faisait la qualif en live via un mtt de deux jours
ca c etait le pied strucutre ideale pour jouer au poker
la winamax a fait le choix de net
c est une competitionavec a la clef des choses interessdantes pour le club et les joueurs
alors faisons en sorte que la meilleure equipe aille representer le club

donc jouons serieusement cette competition


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: serieusement, c est mon dernier coup de gueule
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 17:07 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 11:06
Messages: 9
le poker en 2014 c'est un autre poker, il faut s'y faire.

Pourquoi ? La faute aux multiples sites online qui ont démocratisés le jeu et donc de faire rentrer moults joueurs qui viennent passer un bon moment et peu importe ce qui pourrai en découler. Leurs choix ne correspondent pas au ' règles ' du ' Poker propre ' ..

De 1: il faut faire avec et l'inclure dans sa propre façon de jouer

De 2 : chercher une parade pour éviter de se retrouver dans une situation compliquée


Pour ma part


Le poker reste un jeu de ' hasard' où la chance est bien plus importante que la technique, ceux qui crient haut et fort le contraire, c est de la fabulation et me font bien rire :)
Alors oui on quand on a apique acoeur vs 7k 2p le % est pour les AS etc.. et il suffit de voir 7t 7c au flop...


Mais réfléchissons un peu, au moment de la coupe, le jeu est déjà plié, le reste ce n’est qu'une infime partie, psycho... réflexion pour finir sur une prise de décision.

La fameuse décision, celle que l'on prend chaque jour pour toutes choses, celle qui nous fait avancer , celle qui nous fait faire une ' annerie' ou réussir ce que l'on entreprend
La décision c'est ce que l'on souhaite et non ce qui va arriver, donc fier vous à la chance :)

Je prend , en gros, 25 bad beat (80/20 voir 95/5 ) sur 30 partie online.. je sais de quoi je parle.
Pourtant vous avez tous eu des moments où votre choix ne correspond pas à la logique des % et vous avez gagné, il y a des jours comme ça, il faut l’accepter ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: serieusement, c est mon dernier coup de gueule
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 22:05 
Hors ligne

Inscription: Lun 4 Oct 2010 07:52
Messages: 261
Je ne rajouterai rien au débat ! Chaque joueur joue comme il veut et c est ce qui fait son charme! Après c est la notion de plaisir qui rentre en jeu et Perso je rejoins Chris sur le fait que certains peuvent développer du très bon poker quand y a un enjeu réel ( ou surtout si ils ont mis de l argent) mais peuvent aussi pourrir le Lundi d'autre joueur en faisant de la merde !

Maintenant concernant la frustration des calls douteux, allez chercher sur le net :
"dans la tête d un pro a Cannes 2011 avec Ludovic Lacay Épisode 6/7."
J attend vos remarque sur la main quand Lacay a A5 !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: serieusement, c est mon dernier coup de gueule
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai 2012 09:34
Messages: 27
Bonsoir,

Je voulais remercier les membres du bureau qui ont élaborés
une structure adaptée qui nous permet de vraiment jouer au poker cette année...

Après... jouer n'importe comment avec n importe quoi et ou essayer de progresser avec ses
moyens c'est seulement "une satisfaction personnelle"...

Sachant que c'est un jeu qui demande beaucoup de temps et d'effort je ne vois pas l'intérêt
de perdre son temps !

comme le dit Warlixx le poker est un jeu et j'ajouterais que la vie est un jeu...

soit on choisit de continuer dans la médiocrité et l'irresponsabilité soit on s'améliore
et on s offre les moyens de progresser et devenir meilleur... et donc encore une fois
c'est seulement de la satisfaction personnelle... on aime perdre sont temps ou on en a
pas envie du tout !!!

la bonne technique est de jouer un poker ou on ne fait pas d erreur !!!

c'est de se dire je suis éliminé mais je n'ai rien à me reprocher... c'est un jeu, on perd
ou on gagne !

à partir de ce moment même si le vilain a démonté ma paire de rois avec 8 4 tant mieux pour
lui... mais comme dit Chrisd il gagnera une fois sur 10...je n'ai même pas la rage pcq je
n'ai pas fait d erreur et par conséquent je reste satisfait !!!


juste pour anecdote... j'entends depuis plusieurs semaines "TaxiDriver on l'aimait bien"
mais Marianne c'est plus la même chose...

TaxiDriver était large agressif même extra large et il donnait et perdait beaucoup de jetons
relativement facilement ! sauf que dorénavant avec Marianne faut venir les chercher les jetons
ce n'est plus gratuit !!! la réponse est que Marianne Faithfull est beaucoup plus intelligente
et satisfaite que TaxiDriver...


je terminerais sur le fait que le coup de gueule du Président est légitime lorsque l on sait
les efforts mis en oeuvre pour faire progresser le niveau et le club en général...
j'aurais fait la même !!!


et surtout n'allez pas croire que j'ai pris le melon... loin de là ! je joue très peu !


à bientôt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication