ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 00:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un conseil, un avis pour progresser ?
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:41 
Hors ligne

Inscription: Dim 3 Oct 2010 11:58
Messages: 142
Localisation: ROCHECORBON
mon cher Rhino !
cela n est que boutade .....mais en tant que président du club et pour le fun je suis prêt a relever le défi ! par contre je ne peu te dire quand ? mais avec plaisir .........! oui vu mon niveau de jeu je suis tres souvent en TF (pour info et a ce jour sur tout les MTT enfin presque .......lol ha ha ha
autrement et pour info la paire de 3t 3k 3c 3p est la main du président ! elle est redoutable et redouter lorsque je suis a une table et qu'un 3c apparait au flop ou autre en règle général je fait mouche très souvent .......beaucoup de joueur du club la connaisse pour leur avoir provoqué un mal de crane et pour certain avoir été éliminé grace a elle !!! hein mon Dicounet d amour ........voila pour les explications !!!!!!

a très vite autour d une table

_________________
QUI Si FROTTE Si PIQUE : 33


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un conseil, un avis pour progresser ?
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Sep 2013 13:57
Messages: 13
Localisation: Luynes
vipper37 a écrit:
mon cher Rhino !
cela n est que boutade .....mais en tant que président du club et pour le fun je suis prêt a relever le défi ! par contre je ne peu te dire quand ? mais avec plaisir .........!


Cool ! Je pense effectivement que ça devrait être fun.
Annonce au micro bien sûr, pour accueillir le déguisé comme il se doit au jour du gage ?
HU 100BB deep 2 manches gagnantes ça te va ? On bouge pas les blinds, sauf si ça avance pas... Et c'est celui qui gagne qui fournit le déguisement à celui qui perd, ok pour toi ?
J'ai hâte d'y être (en espérant ne pas voir apparaître trop de 3, quoique moi aussi ils m'ont bien aider au highroller, à plusieurs reprises...).

_________________
" J'ai CBet le flop, semi-bluff la turn, value la river... "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication