ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 08:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 18:56 
Hors ligne

Inscription: Ven 24 Juin 2011 20:00
Messages: 66
Bonjour à tous,

Ceux qui vont à Dublin fin Septembre peuvent ici poster afin de s'organiser ensemble éventuellement.
Je sais que jojothefrip à décrocher son ticket ;)
Moi j'ai ma place déjà réservée pour le Vendredi 27 (Day 1B), n'ayant pu participer au dernier moment à la Finale du WIPT à Paris fin Février.
En revanche, à noter que le vol avec Ryan Air départ de Tours arrive à 13h20 seulement le Vendredi, pour un tournoi débutant à 13h00. Vu avec Winamax, pas de souci pour l'enregistrement tardif si on prévient
Reste le logement à réserver, avec possibilité de partager la chambre à 2 sur place (75€ / nuit la chambre double ou 2 lits simples, 3 nuits minimum).
Je vais réserver du Vendredi soir au Dimanche soir.
Vol Ryan Air retour le Lundi 30.

Avis aux intéressés.

Guillaume "chupachupa"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 17:34 
Hors ligne

Inscription: Mer 29 Sep 2010 21:31
Messages: 56
Localisation: Esvres
Je te confirme Chupa que j'ai pris le ticket pour Paris proposé par Winamax, du coup pas de Dublin ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Sep 2011 22:06
Messages: 6
Salut désolé j arrive sur place une semaine à l'avance avec un pote.Pour l' hotel je partage donc déjà les frais.Je participe aussi au day 1B ;) et pour le retour on prendra surement le meme avion.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 12:53 
Hors ligne

Inscription: Lun 4 Oct 2010 07:52
Messages: 261
En faisant un tour sur le chip count en début de Day 2, malheureusement je n y ai pas vu un seul de nos représentant !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La péche est ouverte à Dublin !
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov 2010 15:40
Messages: 29
Club Poker: Coverage Winamax Poker Open 2013
veunstyle, le 27 Sept 2013 - 17:11, a dit :

La Belgique en folie

Déjà hier, c'est le plus célèbre des Belges qui a fait parler la poudre : Davidi Kitai a terminé chipleader, mais je ne vous apprends rien.
Mais aujourd'hui, c'est encore un Belge qui a lancé les hostilités de forte manière.
En me baladant entre les tables, je suis tombé sur Ollivier Estripeau, qui était comme moi il y a quelques jours sur la Croisette à Cannes. Au fil de la discussion, il me glisse alors que le premier sortant de la journée se trouvait sur la table d'à côté. Parfait ça comme info.
Pour comprendre qui est celui qui a pris le meilleur départ, je m'approche donc du monsieur avec le plus de jetons (perspicace comme démarche, n'est-ce pas ?)
Il s'appelle Pierre Thomaidis, il est Belge, porte un polo Unibet avec le logo Winamax dessus et une casquette Partouche.
Et il me raconte alors :
Que derrière un open de sa voisine de droite, il découvre acoeur kc et décide de 3bet.
Son voisin de gauche le 4-bet.
La parole revient à madame qui call le 4-bet.
Pierre va alors placer un petit 5-bet des familles... et va entendre all in (Début du tournoi) chez son voisin de gauche !
C'est de nouveau à madame de parler et elle va entrer dans le tank un bon moment. Mais avec quelle main peut-on tank derrière autant d'action, sur la première du tournoi ?? "J'avais deux dames", me confie madame. Ceci expliquant cela. Mais bon... Elle finit par abandonner
Mais pas Pierre Thomaidis, qui pense encore que sa main est bonne.
Il découvre avec malheur que son adversaire a fait tapis première main avec kp kt . Aïe.
Mais les Belges sont des renards à ce jeu de cartes, et Pierre va trouver deux coeurs sur le flop, puis un 3e sur la turn... et ouste !
On met les jetons derrière pour finir devant, Pierre Thomaidis a compris comment fonctionnait la matrice.
Fichier(s) joint(s):
Belge au pays des Saumons_1.jpg
Belge au pays des Saumons_1.jpg [ 223.33 Kio | Vu 13778 fois ]

Prend garde Davidi, ton trône est déjà très convoitisé !

Pierre Thomaidis, premier chipleader de ce day1b
L'exemple parfait du mec à fond dans le poker mais qui comprend pas grand chose au jeu et qui peut te tuer ton tournoi et ta semaine en quelques outs .
Fichier(s) joint(s):
saumon-irlande.jpg
saumon-irlande.jpg [ 39.38 Kio | Vu 13778 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 12:47 
Hors ligne

Inscription: Ven 24 Juin 2011 20:00
Messages: 66
Salut a tous, en direct de l'aeroport de Dublin.
Xavier, t'as pas bien regarde le chip count du day2, ou alors pas jusqu'au bout, car j'etais bien la!
1086 joueurs cumule sur day1, compris re-entry.
403 au depart du day2, et je suis vivant avec 17700, soit un peu moins que le stack de depart, et 366eme au classement :-(

j'ai passe le day1 a vivoter entre 10k et 30k en trouvant quelques rares opportunites, mais surtout en perdant toutes mes grosses mains : KK, JJ, AK !
Niveau releve ceci dit, pas facile donc, et je finis tres fatigue apres 8h30 de jeu.
le day2 promet d'etre long aussi, avec comme objectif les 126 places payees.
magnifique depart pour moi avec un coin flip qui passe des la premiere main 66 vs A9, et un second direct a suivre sur le meme gars 77 vs KJ pour le sortir.
je respire avec 45k devant moi, et je commence a grinder, et meme sortir un autre short au bout d'une demi-heure avec le 3eme coin flip tapis preflop TT vs AK cette fois. Le croupier etait vraiment sympa !
je passe a 80k, et je decide d'augmenter le rythme d'agressivité pour etouffer ma table.
Seul un joueur a un plus gros stack a table, et semble ne pas vouloir me laisser faire, et j'accepte le combat.
L'air prétentieux, un petit branleur en apparence qui ne me semble pas savoir trop ce qu'il fait. Je pense etre plus fort, mais il faut croire que non en fait. Pour preuve il finira 5eme !
Une mauvaise lecture globale de ce joueur me vaudra mon élimination 45min plus tard, pour sortir au final peu avant la pause 298 ou 297eme.
J'assume le choix d'avoir voulu jouer mon tournoi face a ce joueur, car selon moi, il fallait continuer de monter du jeton, mais avec du recul, j'aurais du me montrer plus docile, et accepter de me faire grignoter par lui, surtout que ma table aurait cassee assez vite.

Pour conclure, tres belle structure, tres bons joueurs, et magnifique organisation, ce fut un tres bon week-end.
J'ai, je pense, appris beaucoup en 3 jours.

Pour Jojo, pas vu du week-end.

Pour Aziz, il est sorti 2 fois au day 1, avec un re-entry non concluant, mais je vous rassure, il s'est refait aux tables de cash ;-)

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 13:00 
Hors ligne

Inscription: Lun 4 Oct 2010 07:52
Messages: 261
Merci pour cet exellent compte rendu ! Bravo à toi et désolé de ne pas avoir aperçu ton nom dans le chip count !!!

A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Fév 2012 01:26
Messages: 10
Chupachupa, je crois que tu es tombé sur Guillaume Van Der Straas (je crois que ça s'écrit comme cela). C'est un excellent joueur du Trégor poker club et qui fini 4éme (je crois) du Winamax poker trophy.

_________________
Si t'es là pour dire que le poker est un jeu de hasard, va jouer au bandit manchot !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 20:37 
Hors ligne

Inscription: Ven 24 Juin 2011 20:00
Messages: 66
C'était Guillaume Mauriaucourt en fait, et c'était bien un qualifié via le Winamax Poker Trophy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WPO Dublin 2013
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Fév 2012 01:26
Messages: 10
Ha oui, je confond son nom avec un autre joueur du Tregor poker club ! C'est vrai qu'à premiere vu, il fait branleur et un peu débutant mais au final, on se rend compte que trop tard que non !

_________________
Si t'es là pour dire que le poker est un jeu de hasard, va jouer au bandit manchot !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication