ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 15:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Abel d'Ussel Poker Club (19)
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Avr 2012 09:29
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Abel, j’ai 29 ans et je suis actuellement Aide Médico Psychologique. J'ai commencé à jouer au poker il y a 3 ans et y joue plus assidûment depuis un an réellement.

Je suis le responsable principal d’Ussel Poker Club en Corrèze (19) qui a été créé officiellement le 25 Janvier 2012.

Nous comptons actuellement une quarantaine d’adhérents et chaque semaine, grâce au bouche à oreille, le club ne cesse de grandir.

La saison prochaine, nous avons envisagé d’organiser un tournoi et nous ne manquerons pas de vous y inviter en espérant que certains d’entre vous feront le déplacement en terre corrézienne.

Nous avons déjà participé cette saison au tournoi de Limoges, Objat et Clermont et nous avons quelques sorties prévues au niveau national.

Voici le lien de notre site/forum : http://usselpokerclub.forumgratuit.fr/ sur lequel je vous invite à venir vous inscrire, à vous présenter et à discuter éventuellement.

Nous serions très heureux d’être convié aux tournois que vous organiserez dans le futur.

Merci de m’avoir lu et à bientôt je l'espère sur une table de poker !

Abel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 21:01 
Bienvenue à toi sur le forum du TPC !

Je souhaite un bon développement à ton tout jeune club et serait ravi de te voir d'ici quelques temps autour d'une table pour que tu puisses nous donner des nouvelles de l'UPC !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Nov 2011 09:29
Messages: 3
Sympa le site, en plus y a de la musique. Oléééee . Je crois bien que je vais m'inscrire......

Sinon j'adore la Corrèze et pis faut être sympas avec les Corrèzien, on va bientôt en avoir un à l’Élysée pour le plus grand bonheur de Dic.

_________________
"Suite a t message a une remarque de notre grand DIC, desolé mais nos echanges s'arretons ici rien ne sert de parler avec des inkultes sauf pour les instruires et je n'ai pas envi de t'instruire a bon entendre adieu et a jamais.." :) Pas mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation d'Ussel Poker Club (19)
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 2 Oct 2010 11:28
Messages: 32
Localisation: Saint Roch / Saint Avertin
Y avait déjà la petite vérole, puis arriva la peste et le choléra....enfin quand pavupapri survint tout le monde pensa qu'il ne pouvait y avoir de pire !!! ....Et bien si !!! ...On va se prendre 5 ans de malheur !!!
La fin du monde que j'vous dis !!

_________________
J'ai décidé d'être heureux,..... Parce que c'est bon pour la santé ! (Voltaire)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication